CGV

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

ARTICLE 1 : APPLICATION des Conditions Générales de Vente (CGV).
Les présentes Conditions Générales de Vente s'appliquent pour la vente de chèque cadeau. Conditions Générales de Vente sont en permanence accessibles sur le site Internet de l’établissement. Toute réservation implique de la part du Client l'adhésion entière et sans réserves aux présentes conditions, à l'exclusion de tout autre document tel que prospectus, documents commerciaux, etc….



 ARTICLE 2 : MODALITE D’ENVOI
Après l’achat du chèque cadeau, celui-ci sera envoyé dans les 48 heures ouvrées à l’adresse du bénéficiaire ou de l’offreur, en fonction du choix de l’offreur. Si le délai d’expédition serait trop court, le chèque cadeau pourra être envoyé en format PDF par mail selon le souhait de l’offreur.



 ARTICLE 3 : DUREE DE VALIDITE
A l’issu de l’achat du chèque cadeau, la validité d’utilisation est de 6 mois. Si le chèque cadeau ne serait pas consommé en totalité ou partiellement, celui-ci serait définitivement perdu.



ARTICLE 4 : PRISE DE RENDEZ-VOUS
Le Client doit préciser la prestation souhaitée lors de la de prise de rendez-vous à ESPACE ZEN, afin de préparer au mieux les produits, la cabine de soins. Afin de ne pas perturber l’organisation de l’ensemble du planning de rendez-vous, tout retard entraînera une diminution du temps de la prestation sans baisse de la valeur facturée. Toute modification de prestation doit être annoncée 24 heures ouvrées (le dimanche étant un jour fermé) avant le rendez-vous.

 

ARTICLE 5 : ANNULATION
La facturation étant établie par rapport aux prestations commandées sur la base de la totalité de la prestation, le Client est invité à prêter la plus grande attention aux conditions d'annulation ci-après. Les annulations, de tout ou partie de la réservation initiale, doivent être faites au moins par téléphone à l’établissement.



1/ Annulation totale
Le changement de date de rendez-vous est considéré comme une annulation totale et donne lieu à l'application des conditions d'annulation. Si la réservation est déplacée à un autre moment 48 heures ouvrées avant cette première prise de rendez-vous, les CDG restent inchangées ; si il n’y a pas de nouvelle réservation, le chèque cadeau reste valable 6 mois après la date d’achat.



2/ Annulation partielle
Une annulation partielle correspond à une réduction du montant de la réservation comme la diminution des prestations commandées. Toute demande de modification de la réservation par rapport à la commande doit être faite avant 48 heures ouvrées à l'établissement.

 

3/ Révision des conditions
Les conditions d'annulation ci-dessus pourront être modulées en fonction des impératifs d'exploitation de l'établissement. Toute demande d'annulation totale ou partielle doit être signifiée à ESPACE ZEN, 48 heures ouvrées avant le rendez-vous.

 

ARTICLE 6 : PRIX

Les tarifs sont exprimés en euros où doit se dérouler la prestation. Les tarifs applicables sont alors ceux en vigueur le jour de la prise de rendez-vous. Les tarifs pourront être modifiés en cas de changement législatif et/ou réglementaire susceptibles d'entraîner des variations de prix tels que : modification du taux de TVA applicable, instauration de nouvelles taxes etc...

 

ARTICLE 7 : MODALITES DE REGLEMENT
A l’issue de la prestation ou pour l’achat de produit(s) le chèque cadeau sera utilisé comme moyen de paiement partiel si celui-ci est inférieur au montant de la facture ou total si la valeur est équivalente. Si le montant du chèque cadeau n’est pas consommé en totalité, la différence restante pourra être utilisée dans les mêmes CGV et dans le même délai de validité notifié sur le chèque cadeau.

 

ARTICLE 8 : FORCE MAJEURE
Les obligations contenues aux présentes ne seront pas applicables ou seront suspendues si leur exécution est devenue impossible en raison d'un cas de force majeure tels que notamment : acte de puissance publique, hostilités, guerre, fait du Prince, catastrophe naturelle, incendie, inondation… Les parties devront mettre en œuvre tous leurs efforts pour prévenir de l’annulation d’une prestation causée par un événement de force majeure ; la partie désirant invoquer un événement de force majeure devra notifier immédiatement à l'autre partie le commencement et la fin de cet événement, sans quoi elle ne pourra être déchargée de sa responsabilité.

 
ACHETER VOS BONS CADEAUX EN LIGNE
 
   
ESPACE ZEN NEWSLETTER CONTACT
     
ACCUEIL
Pour recevoir nos offres inscrivez-vous.
 
 
ESPACE ZEN DUNKERQUE
ESPACE ZEN 6 PLACE JEAN BART
PRESTATIONS 59140 DUNKERQUE
CONTACT Tél. 03 28 27 73 03